Assortiment de mode urbaine : pourquoi pas une style variée ?

La tenue urbaine, solidement attachée à des styles de musique ou des disciplines de sport, on la voit le plus souvent dans une grande variété parfois extrêmement détournée entre un style et un autre. Pourtant, dans le cadre de faire illusion des tendances incommensurables, pourquoi ne pas penser à les rallier, ou seulement en assortissant les éléments respectivement correspondants ? Certainement, des essais font déjà vogue.

D’abord, la tenue de rue n’est pas une option classique, les rénovations de ses styles ne se font non seulement dans un sens unique, les modèles et les articles correspondants sont saisis suite à des recherches et des voyages dans de nombreux pays et de nombreux régions du monde. Si les HIP HOP trouve leur aise dans le style large, d’autres comme les swags préfèrent plutôt les serrés. Pourtant, les autres styles folkloriques apprivoisés des autres continents sont des modèles plus ou moins variés, ces derniers unifient les diverses idéologies urbaines. C’est comme le cas des leggins, des pantalons sarouels arabiques et des styles en chino.

image pour alle-du-foulard

La tenue de rue dans un style uniforme

On peut également choisir les articles vestimentaires originaux de sport, toujours dans le cadre de l’unification des diverses tendances, sur ce, le plus courant serait le jogging adidas en assortiment avec des tee-shirts à motif remarquable et des chaussures de sport. D’autres styles se démarquent avec des couleurs vertes armées ou avec des tenues avoisinantes des uniformes de la sécurité publique. En fait, tous les styles peuvent être indiqués dans le cadre de mettre en relief les apparences physiques pour faire propagande des idéologies. Toutes les modes vestimentaires urbaines apprécient largement ces différents styles.

Toutefois, on pourrait tout de suite faire illusion, que le style swag s’apparente avec le HIP HOP, comme le pantalon jean large à double taille basse qui irait avec un t-shirt swag ou à l’inverse, le pantalon slim assorti avec un dessus large de genre unkut ou une casquette New Era.

En outre, il également possible, en terme, d’associer les diverses tenues de rue par le port de fétiches comme les bijoux valeureux ou fantaisistes.

  • adf-picto-camion-70x70px Livraison Domicile
    Relais colis
  • adf-picto-colis-70x70px Envoi le jour même
    Commande passée avant 14h
  • adf-picto-cadena-70x70px Paiement sécurisé
    Paypal - Paybox - Carte bancaire

Inscription à la newsletter

Les nouveautés et les bonnes affaires à ne pas manquer !

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..